Publicité

Avis Softonic

Bisous Stickers d'Amour : Collection Romantique et Conviviale

Kiss Me Love Stickers est une application gratuite pour Android développée par gamerZone dans la catégorie Social & Communication. Cette application propose une collection de plus de 1000 stickers de baiser classés, plus de 100 fonds d'écran et des émoticônes. L'application est conviviale et vous permet de partager des stickers en fonction de la situation et de l'humeur. Les stickers peuvent être partagés sur n'importe quelle plateforme de médias sociaux comme WhatsApp, Hike, Snapchat, WeChat, Telegram, Instagram, etc. Vous pouvez enregistrer les stickers dans vos favoris pour un accès fréquent et facile et rester à jour avec les tendances et les dernières collections. L'application propose également des fonds d'écran charmants et romantiques.

Exprimer vos sentiments d'amour et de romance n'est pas limité dans le temps. L'application vous permet de partager vos sentiments avec vos proches en utilisant des stickers animés et adorables. L'application propose une variété de catégories, notamment des stickers de baiser, des emojis de baiser, des stickers de premier plan, des baisers sur les lèvres, des stickers en hindi, des émoticônes de baiser, des emojis, des cœurs d'amour, des histoires d'amour, des emojis de fille, des mèmes, des emojis d'amour, des amours mignons, des stickers romantiques, des stickers de texte, des roses d'amour, des stickers de la Saint-Valentin et des fonds d'écran. L'application est le meilleur moyen d'exprimer vos émotions et votre amour pour l'autre personne. L'application est disponible gratuitement et vaut vraiment la peine d'être essayée !

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Kiss Me Love Stickers: Kiss Me Wallpaper

Avez-vous essayé Kiss Me Love Stickers: Kiss Me Wallpaper? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.